ShotOn for One Plus: Photo Auto Prise de vue Android

1.1

ShotOn for One Plus: Photo Auto Prise de vue est une application qui ajoute des filigranes personnalisés sur toutes vos photos faites sur votre Android

9/10 (1 Votes)

Même si son nom inclut le nom du smartphone OnePlus, cette application n’est pas uniquement restreinte aux téléphones du fabricant chinois. Elle peut servir pour pratiquement tous les modèles et elle vous servira à ajouter des filigranes à vos photos.

ShotOn for One Plus: Photo Auto Prise de vue est une appli très utile pour protéger l’attribution d’une image en appliquant de façon automatique un filigrane. Vous pourrez le faire à travers de l’appareil photo de votre Android ou sur la propre application.

Appliquez un filigrane personnalisé

Chaque utilisateur peut personnaliser le filigrane avec un logo, le nom de l’auteur ou l’appareil qui a pris la photo. De plus, les possibilités se multiplient car l’appli permet prendre la localisation de l’image ou modifier la police du texte.

Avec cette application vous serez clairement l’auteur de la photo.

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités de cette appli pour appliquer les filigranes aux photos :

  • Intégration avec l’appareil photo du téléphone.
  • Taille du logo à sélectionner.
  • Plusieurs logos de fabricants à choisir.
  • Différentes polices d’écriture.
  • Possibilité d’ajouter un logo personnalisé.

Celui-ci est un outil spécialement pensé pour tous ceux qui partagent des images fréquemment et veulent protéger leur matériel, surtout s’il s’agit de professionnels. Si c’est votre cas, ou simplement vous aimeriez signer vos photos, téléchargez le fichier APK de ShotOn.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Shot On Stamp
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté